Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My dear,
My dear,
Publicité
Archives
13 février 2009

cadeau controversé

Ca fait deux semaines que  je me plains d'avoir un dos de grand-mère, alors que je viens d'avoir mes 22 ans. Il y a deux jours: peut-être que ca vient de la partie de jambes-en-l'air dans la baignoire avec mon mec? Je souris à y repenser. Je m'étais cognée la tête au point que j'ai eu un grand bleu pendant trois jours. Quand je l'ai remarqué j'avais zappé d'où ca pouvait bien venir, jusqu'à ce que je remarque que mon bleu allait à l'horizontale et était bien long! Ah oui, le rebord de la baignoire... C'est vrai que ca glisse là dedans. Et petit détail: quand il est venu à la fin il m'a écrasé la tête entre son torse et la baignoire alors je me suis juré que ce sera la dernière fois parce que quand il vient ca prend bien quelques secondes alors vraiment jte jure, moi glissant dans tous les sens incapable de le relever javais peur quil me casse le  nez!!!

En tout cas ma coloc, parce qu'à mes mau au dos se sont rajouté des crampes libidinales qui font que je suis incapable de rester assise plus que 5 minutes sans faire une tête pitoyable, jte jure ca fait trop mal... Alors ma coloc croyais: bien sûr, menstruations! Ah ben non j'ai 22 ans je sais ce que c'est et ca dure pas deux semaines et d'abord on est censé avoir du sang entre les jambes.
Ah. Ben peut-être parce que tu dors sur un canapé trop petit? Oui mais ca jle fais depuis plus d'un an?? Ben je sais pas...
J'ai pas voulu lui raconter l'hypothèse que ma colonne vertébrale aurait pu souffrir à  l'expédition baignoire - je la sens pas trop sur les sujets hot sex. Même si c'tait la souffrance de mon visage à la fin.
Notre nouvelle / bientôt coloc était là  aussi: mais t'es pas enceinte au moins? Ah ben non dis donc, tu me fais peur là!??
Car faire l'amour ou coucher ensemble ou fuck-er ou je sais pas comment exprimer ce qu'on fait, bref faire sa sans aucun contraceptif pendant trois mois. Ben faut bien s'attendre à tomber enceinte!!
Oui je sais. C'est complètement taré. Idiot. Ou mignon pour ceux qui pensent différemment (de moi).

En tout cas hier soir, passant aux toilettes, j'ai eu le soulagement d'avoir mes règles, avec l'espoir qu'elles prendront mes maux avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité