Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My dear,
My dear,
Publicité
Archives
13 janvier 2009

L'étoile guine

Mon étoile blanche c'est mon secret.

En fait c'est con que je gache mon temps à me prendre la tête avec les hommes, si ce sont les ceintures des femmes derrière lesquelles je me retourne.

Mon étoile blanche c'est ma libido brûlante d'envie de faire jouir une femme toute la nuit. A l'en faire sourire d'enchantement encore une semaine plus tard. De la serrer fort contre moi et la toucher comme aucun homme n'a su s'y prendre auprès d'elle.

Ce qui est blanc, c'est mon silence.

Mais l'étoile, c'est mon soleil, c'est ma lumière, je sais qui je suis.

Je suis une femme. J'aime les femmes. Je les admire même. Je ne pourrai plus vivre sans elles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité